Pikanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel genre de manga vous aimez?

Aller en bas 
+2
Chibi Raya sama
NeoDarkAngel
6 participants

Quel genre de manga vous aimez?
Shônen
Quel genre de manga vous aimez? Vote_lcap31%Quel genre de manga vous aimez? Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Shôjo
Quel genre de manga vous aimez? Vote_lcap18%Quel genre de manga vous aimez? Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Seinen
Quel genre de manga vous aimez? Vote_lcap22%Quel genre de manga vous aimez? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Mature Shôjo ou Josei
Quel genre de manga vous aimez? Vote_lcap10%Quel genre de manga vous aimez? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Hentai
Quel genre de manga vous aimez? Vote_lcap19%Quel genre de manga vous aimez? Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
NeoDarkAngel
Crevette
Crevette
NeoDarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel genre de manga vous aimez? Empty
MessageSujet: Quel genre de manga vous aimez?   Quel genre de manga vous aimez? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:38

Vous êtes plutôt.....


- Shônen : ce sont les mangas dits pour garçons (shônen signifie "jeune garçon" en japonais). La plupart du temps, ils mettent en scène un jeune héros dans un parcours initiatique qui rencontre sur son chemin des adversaires toujours plus forts. En les combattant, le héros deviendra alors plus fort physiquement, mais aussi mentalement.
On trouve également dans cette catégorie des mangas d'aventures, des mangas de sport, des mangas policiers, des mangas d'humour etc...
Exemples : Dragon Ball Z, Saint Seiya, Naruto, Rurôni Kenshin, Shaman King, One Piece, etc...

- Shôjo : ce sont les mangas dits pour filles (shôjo signifie "jeune fille" en japonais). Ce sont des histoires à l'eau de rose où les héroines sont presque toujours de jeunes lycéennes.
Exemples : Fruits Basket, Alice 19th, Peach Girl, Boys'n Girl, Parfaitic, etc...

- Seinen : ce sont des mangas plus adultes tant au niveau du graphisme qu'au niveau de l'histoire.
Exemples : Monster, Akira, L'Habitant De L'Infini, Angel Heart, Gunnm Last Order, 20th Century Boys, etc...

- Mature Shôjo ou Josei : contrairement aux simples shôjo, ces mangas qui visent un public féminin averti contiennent des scènes érotiques (ecchi).
Exemples : Aisuru Hito, Gekka No Kimi, Doting Love Strip, Darling wa Namamono ni Tsuki, etc...

- Hentai : ce sont les mangas réservés aux adultes. Bon, je crois que tout le monde sait ce que c'est : du sexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://pikanime.1fr1.net
Chibi Raya sama
Poulpasse
Poulpasse
Chibi Raya sama


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Si vous saviez xD
Emploi/loisirs : Le dessin / Fan des Clamp / Fan du Japon ^^ et biensur de mon Rondoudou kun XD
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel genre de manga vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous aimez?   Quel genre de manga vous aimez? Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:18

Moi c'est pas compliqué, j'aime tous Razz donc j'ai coché toutes les cases Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Raya_sama
Fargrove
Pika...ttitute...
Pika...ttitute...
Fargrove


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Mangas, Jeux de rôles, et autre chose ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Quel genre de manga vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous aimez?   Quel genre de manga vous aimez? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:43

Un peut shonen j'avoue, mais plus branché Seinen quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
K r y L e R
Ne fais que passer
Ne fais que passer
K r y L e R


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : In Chise's Heart
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel genre de manga vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous aimez?   Quel genre de manga vous aimez? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:16

Euh... Shonen >_>, même si j'ai tendance à regarder des Seinen =]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Ne fais que passer
Ne fais que passer
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel genre de manga vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous aimez?   Quel genre de manga vous aimez? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:51

je viens de répondre à tous, sauf mature shôjo ou jôsei, car je ne sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
NeoDarkAngel
Crevette
Crevette
NeoDarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel genre de manga vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous aimez?   Quel genre de manga vous aimez? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:56

d'où les explications au début du post Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pikanime.1fr1.net
Pirotess1
Hum, pas mal par ici
Hum, pas mal par ici
Pirotess1


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : sur lodoss
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel genre de manga vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous aimez?   Quel genre de manga vous aimez? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:11

tu es pas sortie de l'auberge avec Sabaku no Gaara il repont au poste sans les lire !
comme dab
moi
Shônen Shôjo Seinen
Revenir en haut Aller en bas
http://pirotess.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Quel genre de manga vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de manga vous aimez?   Quel genre de manga vous aimez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de manga vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BD et le manga dans le monde
» Index des Animes/Manga
» Travaillez depuis chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikanime :: Forum générale :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser