Pikanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rangs et groupes?

Aller en bas 
AuteurMessage
NeoDarkAngel
Crevette
Crevette
NeoDarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 08/01/2008

Les rangs et groupes? Empty
MessageSujet: Les rangs et groupes?   Les rangs et groupes? Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:06

"C'est quoi les rangs?"
en dessous de votre pseudo, vous avez un rang correspondant a une tranche par rapport au nombre de message poster
ces rang vont surement changer, car on a pas trop reflechis encore a la question, donc les titre sont provisoire ^^ mais je suis a l'ecoute de toute suggestion ^^

"Est ce possible de devenir Modo?"
Oui et non ^^ Pour le moment le forum etant pas tres peuplé, Raya et moi meme suffisont a la moderation
Par la suite, il est possible que nous decidons de recruter un modo, mais ca sera un membre ayant fait ses preuves sur le fofo et ayant apporter une dose de contribution Smile

"Je peux etre admin?"

NON :p

"Je peux avoir un rang perso?"

Non ou plutot...... surprise lol!

"J'ai vu le rang Bisounours, c'est quoi?"
Un rang réservé aux bisounours Razz et y'en a qu'un sur le forum Razz

"y'a des groupes?"
Pour le moment il n'y a que le groupe modo et admin, qui sont des groupe fermé, il n'y a que moi qui decide qui y rentre.
Quand le forum aura un peu plus de Monde, il est possible que je creer des groupes selon la categorie auquel le membre participe le plus. Mais tout ca n'est pas encore sur, attendons de voir comment ca evolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pikanime.1fr1.net
 
Les rangs et groupes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikanime :: Forum générale :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser