Pikanime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Clips]-Opening animé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fargrove
Pika...ttitute...
Pika...ttitute...
Fargrove


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Mangas, Jeux de rôles, et autre chose ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

[Clips]-Opening animé Empty
MessageSujet: [Clips]-Opening animé   [Clips]-Opening animé Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:07

Et voui pour ceux qui ne connaissent pas ça existe, un opening d'animé n'est pas seulement créé pour l'œuvre, mais est également (parfois) issue d'un groupe.
Je vous laisse le découvrir par vous même avec celui de Claymore. passez un bon moment Smile

j'editerai ce post au fur et à mesure de mes trouvailles ^^ bisous les gens Smile

Claymore





et j'enchaine directe sur un de mes préférés, d'avis perso elle est très mimi la miss, han!! suis tombé amoureux ca y est <3 ( ba quoi j'ai pas le droit de le dire ? :p ) aller spéciale dédicace de bibi, ca vaut le détour Smile

Bakumatsu



Aller je suis en forme aujourd'hui un petit troisieme pour le fun^^ donc la sincerement j'adore, bon j'avoue ca dérive pas mal de la vertion originale que tout le monde connais, quoi qu'il en soit ca rend super bien, et puis bon j'avoue suis fan de la série^^ Amusez vous bien Smile

One Piece



Aller un petit dernier pour la route je ferais la suite plus tard j'ai trop de vaisselle à faire là >_< donc ca c'est petite dédicace pour ma tite Shi que j'adore ^^ cadeau cadeau cadeau et gros bisous Smile

Darker Than Black

Revenir en haut Aller en bas
Chibi Raya sama
Poulpasse
Poulpasse
Chibi Raya sama


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Si vous saviez xD
Emploi/loisirs : Le dessin / Fan des Clamp / Fan du Japon ^^ et biensur de mon Rondoudou kun XD
Date d'inscription : 08/01/2008

[Clips]-Opening animé Empty
MessageSujet: Re: [Clips]-Opening animé   [Clips]-Opening animé Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:07

Ouais !! Pour ma part je le savais déja ^^ mais c'est vrai que tous le monde ne le sais pas forcement Razz

Moi un PV (= Clip mais au Japon c'est des PV ^^ ) que j'aime beaucoup c'est celui du groupe Flow qui chante un des opening de Naruto "GO" !! Dans ce PV , ils parodies terminator xD

PV:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Raya_sama
Magnord
Ne fais que passer
Ne fais que passer



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

[Clips]-Opening animé Empty
MessageSujet: Re: [Clips]-Opening animé   [Clips]-Opening animé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:24

il peut être les 2 parfois (cf ta troisième vidéo : le générique a été fait exclusivement pour l'animé)
je profite de ce topic pour mettre quelques clips de génériques que j'aime bien.
On commence par le clip que je préfère (attention les oreilles)
Death Note Opening 2


tant qu'on y est je vous met aussi l'ending du même groupe avec un petit clin d'oeil à l'animé dedans.
Death Note Ending 2


Un autre clip bien funny
Bleach Opening 4


Une chanson qui prouve que le rap japonnais c'est bien mieux que le rap français
Naruto shippuden ending 1


une bonne course-poursuite
GTO Opening 1


celui-là je le met juste pour le fun car j'aime bien la musique.
One Piece - Opening 6


et un petit rock pour finir avec les karas en sous-titres
FMA - Opening 4


Revenir en haut Aller en bas
Chibi Raya sama
Poulpasse
Poulpasse
Chibi Raya sama


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Si vous saviez xD
Emploi/loisirs : Le dessin / Fan des Clamp / Fan du Japon ^^ et biensur de mon Rondoudou kun XD
Date d'inscription : 08/01/2008

[Clips]-Opening animé Empty
MessageSujet: Re: [Clips]-Opening animé   [Clips]-Opening animé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:14

Je l'aient connaissaient tous sauf "Bleach Opening 4" !! xD trop marrant !! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Raya_sama
Contenu sponsorisé





[Clips]-Opening animé Empty
MessageSujet: Re: [Clips]-Opening animé   [Clips]-Opening animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips]-Opening animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening Mai otome PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikanime :: Passion World :: Coin Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser